mardi 7 juillet 2009

Marius, 2e arrière-petit-fils de moi




Marius, fils de Ghislain et Julie, première fille de Agnès et David, quatrième fils de Vivi et moi.
Ici, bébé jeune de quinze heures.

7 commentaires:

Elise a dit…

Bravo pour ce magnifique diaporama !
En tout cas Marius est très mignon, tes jolies photos le montrent bien !

Nicole a dit…

Elise, merci ! et aussi parce que tu es ma 2e professeur excellent de diaporama picasa

Sicile a dit…

Dites donc il ressemblerait pas un peu à son père cet enfant ?

Mélanie a dit…

Moi je trouve qu'il ressemble surtout à un bébé ce bébé !

Lolo a dit…

Félicitation!
Il est très beau ce bébé!
Je suis d'accord avec mes deux soeurs, il ressemble à son père et aussi à un bébé!

Julie a dit…

Ca y est, bébé Marius est de retour à la maison, C'est magique d'accueillir ce petit être parmi nous !! J'aimerais bien publier quelques photos mais je sais pas comment faire... Et au fait, c'est quoi l'adresse du blog de Marc ?

witch forum a dit…

very nice blog i do some blogs would you like to check out my new witch community?, you can post about your blog at my witchcraft site and blogs also!!! new witch forum WITCHES FORUM also these blogs might be of use to the new witch just basic witchcraft mostly white witchcraft and finally a new age religion blog new age religion main link being the new wtches forum WITCHES FORUM here are some of the witch forum pages Witch Spells and charmed book of shadows gonna be a excellent witch community, with new updates from witches around the world and witchcraft.