mercredi 12 mai 2010

Le mariage d'Aurélia et Marc

C'était le samedi 8 mai 2010, le seul jour bien ensoleillé du mois de mai.
On vit rarement mariée aussi superbe.











6 commentaires:

Sicile a dit…

Chic des photos !

Bruno a dit…

Oh les belles photos! Surtout la dernière, avec Cléclé et Franck!

Lolo a dit…

super les photos!

Mélanie a dit…

j'adore les photos, y a t il une suite ?

Nicole A. a dit…

Merci, tous mes petits admirateurs et félicitateurs.
Oui, il existe une suite : un CD de 80 photos a été envoyé à Aurélia et peut être fourni sur demande.
Qui qu'en veut ?

Elise a dit…

Très jolies photos mère-grand !
J'espère en voir plus mais je pensais passer demain chez toi, je les verrai là haut !
Clémentine fais très proviseur aigrie sur la dernière photo !
Et zut j'ai été prise en flagrant délit de consommation de boissons alcoolisés !